Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentre dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Rentre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Rentre dans sa nouvelle chambre   Rentre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:33

    Nouvelle? et ouis encore. En l'espace de quelque jours, Yu avait déjà fait au moin 4 voir même 5 hotel, fatiguant je peux vous le dire. Il y avait toujours un problème entre le groupe, soit l'un n'aimait pas l'hotel, soit l'intendance avait peur qu'ils cassent tous, se qui était l'un des problème majeure quand un groupe de rock vient dans un bien beau hotel. Soit l'organisateur ou bien sponsore du groupe avait un problème avec l'hotel.

    Enfin bon, sa y est, on a touvé un hotel qui convient à tout le monde! Alors que Yu prenait ses valises, qui se trouvait dans la grande limousine, il avait deux valises, pas mal grande il fallait l'avoué, mais pour un grand gaillard comme lui, c'était facile. Il alla voir d'habord où ce trouvait sa chambre, se repérant dans les couloirs, il dessendit à l'accueil chercher sa grande valise noir, qu'il monta à l'étage et l'amenna dans sa chambre, puis la deuxième.
    Yu, était habiller d'un Tee shirt sans manche noir, comme à son habitude, avec un part dessus en jean vert bouteille, avec un cool en V, plutot bien habiller fermé. Et un Pentalon noir, mi chemin entre le slim et le larme, avec un genre de tablier noir sur le côté, ce qu'ont apelle le pantalon kilte. Avec ses converses noir et blanche, son maquillage noir sur les paupières et au dessus rouge. Yu, sans maqullage? c'est impossible, ou alors il a la flemme ou pas le temps xD. Ses cheveux noir bien lisse, avec sa petite touf en pétard dérière la tête. Il monta donc sa dernier valise dans les bras, sans vraiment voir où il allait, et Big! Il rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 26
Coté coeur : les gens disent que je suis " sans coeur"
Amis : ...
Humeur : énerver... comme toujours
Date d'inscription : 20/04/2008

Rentre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa nouvelle chambre   Rentre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

Alicia venait, enfin , de trouver l'hotel. Elle rentra a l'interieur en trainant sa valise qui était assez lourde. Au passage elle vit une grande limousine garé devant l' hotel, des stars ?? Elle fit un petit sourire en esperant pouvoir voir des gens qu'elles aimer bien , mais qui était vraiment tès peut probable qu'elle voit ici. Elle alla a l'acceuil et demanda une chambre qu'elle eux dessuite. Elle pris les clef et se precipita dans sa chambre. Elle monta les escalier avec sa grosse valise qu'elle avait du mal a trainer. Elle était bientôt arrivée dans sa chambre quand elle entendue un bref petit " sctrich" Elle se retourna et vue un gros troue dans sa valise, elle soupira en voyant que certaines affaires était tomber. Elle se pencha donc pour les ramasser et quand elle se releva elle se pris quelqu'un.

-oh p*tain scheisse !!!! vous pourriez fait attention quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedestar.forumactif.biz/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Rentre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa nouvelle chambre   Rentre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:57

    Yu, remarquant être rentré dans quelqu'un... gafeur comme il est ce pauvre YuYu! Il posa sa valise directement sur le sol, entendant les pleinte d'une jeune fille me semble t-il! Et posans sa valsie, il alla vers la jeune fille qui était près de lui.

    How! Désolé, je n'est pas fait exprès, vous allez bien?

    Et que oui, y s'inquiétait un peu pour elle! Il aurait peux lui faire très mal! Baissans la tête, voyant quelque affaire à la jeune fille tombait, il se baissa de même, voulant l'aider à ramasser ses affaires, tout en disant.

    Je suis vraiment désolé, la prochaine fois je ferais plus attention, je m'en voudrais de faire mal à une autre belle jeune femme!

    On arrètera jamais Yu et c'est beau compliment en la direction du sexe féminin! Quand t'ai romantique, dragueur mais surtout boulimique de fille, tu t'arétera pas comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa nouvelle chambre   Rentre dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans la ville ( libre)
» Seule dans l'appart [Pv. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Services de la ville* :: L'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser