Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se ballade (pv Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Carolanne s'ennuyer chez elle, elle avait donc decider de ce ballader . Elle arriva au parc et s'assit dans l'herbe. Elle regarda les gens passer devant elle. Elle regarder les petit couple qui était ensemble et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

    De son côté, Taylor s'ennuyer royalement chez elle également. Elle ne savait pas trop quoi faire .. En plus, il faisait beau, pour une fin d'après-midi, ça redonnait le sourire. Mais elle avait aucune envie de sortir pour ne voir que des couples mains dans la main, à chaque coin de rue. Elle était seule la pauvre; et les seuls mecs qu'elle connaissait dans cette ville était pris, puis de toutes façons, elle ne ressentait rien d'autre que de l'amitié. L'amour, soit ça vous donnait des ailes, soit ça vous faisait simplement chier. Bref, sapée d'un slim denim, de ses Converses destroys, d'un Keffieh rose fushia & noir, d'un t-shirt des Rolling Stones & d'un gilet gris, sans oublier son iPod & son skate, elle décida de sortir ainsi, et d'aller là où le vent la mènerai. Après avoir déambullé les rues de la ville; elle voulut finalement se poser au parc du coin. Elle prit son skate à la main, et alla s'asseoir sur l'herbe toute verte, toute propre. Une jeune fille se tenait là, en plein milieu. Facile de la remarquer, il n'y avait presque personne sur cette partie là du parc. Elle décida de lui parler.

    - Salut. dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

Carolanne était toujours seule dans sont petit coin, enfin c'était en plein milieu du parc mais personne ne voulait se mettre là, a part elle apparament. Elle regarda une fille arriver avec son skate et qui s'assit pas tellement loin. Quand elle vint lui parler elle lui fit un grand sourire

-salut !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:48

- Moi, c'est Taylor. Poursuiva t-elle gentilement.
La jeune fille devant elle semblait très très sympa.
Elle lui disait d'ailleurs quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:06

- et moi carolanne

elle lui fit un grand sourire et regarda un peut autour. Elle ne s'avait pas tellement quoi dire, elle esperer que taylor trouverais quelques chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:18

- Enchantée Carolanne.
- Euh, dis-moi si j'me trompe .. mais .. euh, nan laisse ^^ .


La jeune fille regarda cette dénommée Carolanne. Bon sang, comment elle ressemblait grave à un de ses meilleurs amis .. Evans .. Enfin, Alex. Taylor avait vraiment prit l'habitude d'appeler Alex par son nom de famille; enfin bon. Bref. Elle continua de la dévisager, en souriant.


- Tu connais Alex Evans? demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

La jeune emo étai un peut déranger par son regard. Mais elle ne dit rien, elle releva les yeux quand elle lui parla mais elle ne voulut pas continuer puis après quand elle parla d'alex elle fit un grand sourire.

-oui c'est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:07

- Ton frère ?! J'me disais bien!
- C'est un truc de malade comment vous vous r'ssemblez sérieusement Wink !


Taylor regarda Carolanne quoiqu'un peu amusée en apprenant ça. Elle était très très jolie,
comme son frère d'ailleurs; puis d'où ils avaient ces magnifiques yeux clairs là ? Vraiment trop
jolie.


- T'es super belle =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

elle fit un petit rire et fit un grand sourire a taylor.

- oui on nous le dit souvent .

elle continua de lui sourire. C'est vraie qu'on lui diser souvent qu'elle ressembler a son frère ainée, Elle en avait de la chance.

-ah oui ?? merci ... beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

- Oh, c'est rien, remercies plutôt tes parents ^^ ! Dit-elle amusée.
- Nan, je t'en prie miss.

La jeune blondinette souria amusée, en repensant à la rencontre qu'elle avait eu avec Alex. Une drôle de façon de faire connaissance .. alors là, c'est clair & net. Taylor laissa échapper un petit rire; puis elle regarda Carolanne qui devait se dire qu'elle était shootée x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:32

-j'y est jamais pensser a les remercier

Elle fit un petit rire.Elle la regarda en souriant. Non elle ne ce disait pas qu'elle était shooté a vraie dire sa lui arrivé très souvent de rire pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:42

- Et bien comme ça, la prochaine fois que tu les verras, tu leur dira ^^.
- Et avec un peu d'chance, tu te diras "Ah, ouais, c'est vrai, Taylor m'a dit que .."


Elle la regarda toujours avec cet air amusé.


- Tu sais comment j'ai rencontré ton frère?
- C'est assez bizarre .. mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:47

elle rigola a ses remarques

-ouai t'inquiete j'y penserais

elle la regarda. Elle était assez , pour ne pas dire beaucoup, curieuse alors bien sur qu'elle voulait savoir . Elle fit un grand sourire

-ah ouai ! dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:08

- Bah, genre j'étais en cours .. Et quelques minutes, ton frère à débarquer.
- On était que deux en cours, je sais pas où étaient les autres mais bon .. enfin trois, avec la prof.


Elle sourit.

- Et en fait, Alex a commencé à demander à la prof d'arts scéniques si on allait apprendre le "bisou du cinéma" .. Et en fait, je savais pas, mais la prof & ton frère sont ensemble; bref, du coup, la prof, elle a répondu oui.

- Puis je sais pas c'que j'avais ce matin là, mais ton frère m'énervait légèrement à faire son "cancre", comme il dit, alors j'ai pris sa tête, et je l'ai embrassé XD.


*N'empêche qu'il a recommencé après ce p'tit joueur x) .*
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:49

Carolanne l'écouta attentivement. Ah oui elle, elle s'avait qu'ils sortaient ensemble . Quand elle entendue qu'elle l'avait embrasser, elle rigola .

-personne ne lui resiste

et elle rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade (pv Taylor) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (pv Taylor)   se ballade (pv Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade (pv Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor
» *.Taylor Momsen
» petite ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *La ville* :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser