Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais il est où? |Kirou|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:04

    Comment ça y a un manga que j'ai pas? C'est pas possible sa! Yu, il les a tous sur la planette je crois bien. Depuis qu'il a cinq ans, il doit en acheter un par jours. C'est juste pas possible qu'il lui en manque un, et encore plus d'un de ses manga préféré! Il alla sur Internet, et se rndit compte que en faite, c'était un nouveau livre qui était enfin sortit! Il n'attendit pas tellement faite!
    A peine sut - il la nouvelle, qu'il alla éteindre son ordi, qui se trouvait dans sa chambre d'hotel pour le moment. Et alla s'habiller, car oui, il était encore en Caleçon! Il alla mêtre un pantalon noir, avec une ceinture en cuire noir, avec des straces en fer de forme carré. Il avait une long chaine sur son pantalon, il mit ses converses noir et blanche, un haut sans manche, comme toujours de couleur noir, avec deux rayres rouge foncer sur le dos, et sur le devant en vertical. Ce haut était fermait sur le devant par des bouton rouge foncer de la même couleur que els deux bandes.
    Il portait, comme toujours son colier en cuire, avec des petits piques, et sa grosse chaine avec le cadena avec le R de dans. Puis, son bracelet éponge de Miyavi. Yu se dirigea vers sa salle de bain, pour aller se maquller, il se mit du noir sur ses paupières, et par dessus mit du rouge, il aime sa <3 . Et enfin, mit de la cire dans ses cheveux derrière, pour les mêtres en pétard. Yu prit son portable dans sa poche, les clefs de sa voiture, et son argent pour aller acheter son manga comme presque tout els jours, sauf que la, c'éait un très spécial!

    Après être arrivait au centre commercial, garait sa voiture dans le parking, il en sortit et entra dans le centre. Il alla assez rapidement vers la boutique de Manga, faut dire que c'était le magasin qu'il connaisait par coeur, avec celui de vêtement Visual kei xD Entrant dans la boutique, il alla dans le grand étalage des nouveauté, pour regardait le manga qu'il cherchait avec envis de l'avoir enfin dans ses mains. Pour enfin le trouver, l'un des dernier prèsque! Il le prit sans attendre, et se mit à marchait dans les allées, les yeux river dssus, dans regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:18

Moi, je venais de passé la nuit, perdu, je n'est pas dormis, je suis rester dans le parc, a dessiné tout seul. J'aime ces moments de solitude comme je l'est connais depuis que je suis gosse. Maintenant, il fait jour, je n'est pas vue le temps passé et je ne sais pas que nous sommes en plein milieu de l'apres midi. Je viens d'entré dans un centre commercial, je ne sais pas se que je fais la, juste que je suis en train d'affronter tout ces regards méprisants, pourtant, personne ne veut m'aider alors que je pleurs toujours, en silence mais mes larmes coulent, je pleurs et je soupire comme les gens arrivent a sourire et a rigolés. Je viens d'entré dans une boutique, un monde que je connais, celui des manga. Ma capuche est toujours sur ma tete, mon visage est melancolique. Je suis tout vetu de noir. Un debardeur noir avec ma veste noir a chaine de couleur argenté et j'ai un pantalon noir, en cuire. J'ai la tete levé et je regarde les livres sans grande intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

    Alors qu'il marchait, il percuta gentiment quelqu'un. Laissant tomber son livre. Yu en sortit de se spensé, et ce baissa chercher son livre par terre tout en disant.

    Escusez moi.

    Et puis, releva sa tête, poussans ses mèches rouge, et se trouva nez à nez avec Kiro. ... Kiro? Shocked Il en fut totalement surpris! Son petit Kirou luia avit manqué sa c'est sur, en plus, il l'aimait tellement il fallait le dire! En le voyant, il resta telleemnt bète et sidéré, qu'il faillit refaire tomber son manga, le contemplant comme un objet retrouver!

    Ki...Kiro? Mais qu'es que tu fais là?

    Et oui, il était sa famille en quelque sorte, oui, il avait un père et une mère, mais lui, Strify, Shin, Luminor c'était sa vrai famille, les seuls en qui il avait une confiance aveugles et en qui, il pouvait tout partager! Ils étaient pareille... et sur eux se portait le même regard des gens qui les prenait pour des bètes curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:38

Moi, j'étais perdu dans mes pensées, en train de fixé un meme livre mais quelqu'un me bouscula. C'est que j'en est de la chance, il faut toujours que quelqu'un me tombe dessus. J'entend une voix, merci, on ne ma pas pris pour une objet, et comme un con, je n'est pas reconnu la voix de mon guitariste, qu'est se que je peux etre tache. J'entend a nouveau cette voix, mes larmes coulent, c'est bizarre mais c'est comme sa, c'est comme si je souriais et quand je pleurs vraiment, se sont des larmes de sang. Comment il connait mon nom ? Je trouve sa bizarre, pourtant, cette voix, je la connais. Je tourne la tete et je regarde ... Ouais, je regarde un dieu, ouais, je n'y crois pas, j'hallucine.

- Yu ?

Ouais, c'est comme dans les reves la, quand il y a une lumiere, un personnage plein de lumiere, un ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50

    Les gens les regardaient. Deux Hommes? Deux Femmes? Les deux. Personne ne faisait rien que de les regarder, de les regner du regard. Un Gars, un autre, des looks a vous coupez le soufle, des regard qu vous tranche de votre méchanceter. Yu ne suportait pas qu'ont le regarde comme un objet bizarre. Depuis trop jeune il a subit de regard de truhant! Depuis qu'il a 12 ans! C'est un être humain, comme toi, comme vous.
    Et de voir Kiro, devant ses yeux vert, son coeur ne faisait que de taper comme Shin qui se défouler sur sa batterie! Il avait le soufle cour, et l'impression qu'il n'arriverait plus a respirait jusqu'a se qu'il recroisera son regard d'ange. Kiro, un grand nom, une grande personne, une personne en qui il donerie sa vie, et tout son amour! C'était juste so frère, juste son Kirou! Le paralysie, lui prenant du cerveau à pied. Il restait là, bète, devant lui.

    Son regard finir par tournée de côté, voyant une femme tirait sa petite fille àl'oposer des deux hommes. Et regarda Kiro, celui ci qui prononcer son nom, sa voix d'ange, lui montait au cerveau comme l'un des plus beau morcea de Miyavi. Et doucement, s'aprocha de lui, le prenant dans ses bras, sans dire un mot, posans sa tête dans son cou, sentend ses cheveux blond platine décolcoré. Et fini apr lui dire.


    Ja c'est moi! Sa fait du bien de te voir Kiro!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:59

Je n'y crois pas ... La vie est trop mechante avec moi pour que je puisse en retrouver hein, et puis ... Pas n'importe lequel, d'ailleur, c'était louche de tomber sur YU, comme par hasard ... Un soupire me franchis les levres, oui, pour moi, c'était un reve, c'était faux. Mais j'en profitais, je le regardais, droit dans les yeux, pourtant, c'était bien lui, mais comment se dire qu'il était la ? Je ne sentais plus mon coeur battre dans ma poitrine, ma respiration, elle était coupé. Et la, il me prend dans ses bras. Nan ... Se n'est pas un reve, j'essaye de stopper ses larmes, je pourrais peut etre essayer de sourire. Je sens son souffle caressé la peau de mon cou, un soupire me franchis a nouveau les levres mais pas le meme soupire que tout a l'heure. Je l'entoure de mes bras et je le serre contre moi. Il ma manqué ... Aucun mot ne sort de ma bouche. Je sens son odeur, mes yeux se ferment, oui ... Des souvenirs m'envahissent ... Je pose delicatement ma tete sur la sienne et je ne bouge plus. C'est trop beau pour moi, mon coeur, il va laché prise. Je n'arrive meme pas a lui repondre, je suis comme une statue. Je me sens juste bien de ses bras, je ne veux plus qu'il me laisse tout seul maintenant, je veux tous qu'ils reviennent mais la, sa serait beaucoup trop beau et je mourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

    Yu était dans la même position que Kiro, il ne voulait mais surtout, ne pouvait plus bougé! Il était comme encore une fois paralyser! Tout son corp entier, il devait tenir bon, il ne devait pas tomber, sans avoir l'air d'un imbécile, mais sa il s'en fichait, il le faisait tout le temps... ce n'était pas sa le problème, c'était Kiro le problème. Il l'entendait, il s'entait ses larmes, et posa sa main libre derière sa tête, sur sa nuque, la lui caressant tout doucement. Pourquoi pleurait il? l'émotion? qui sais...

    Kiro? Tu pleurs...

    Ne pouvant se retenir, de sa voix tremblante, il le sera un peu plus fort, tout en caressans de sa grande main sa nuque et le derière de sa têe, pour enfin lui dire doucement, en lui faisant un baiser sur la joue, très affectif.

    Qu'es qu'il y a Kiro?

    A lui, il pouvait tout lui dire, il était son frère, son ami, se qu'il voulait de lui en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Voila, il m'a remarqué, malheureusement, je n'aime pas en parler, je ne peux pas en parler, a personne. C'est quelque chose de bizarre chez moi, je suis au fond d'un gouffre, je suis completement perdu, qu'est se que je pourrais lui dire ? Il me connaissait peut etre assez pour me comprendre si je lui disais que je m'étais prositué, que je n'arretais plus avec la drogue et l'alcool et que je me mutilais ? Je ne sais pas, il le sait peut etre, qui sais ? Deja, j'ai eu du mal a prononcer son nom. Sa main dans ma nuque, j'aime ces douces caresses, je reagis meme en sentant des frissons me parcourir, mais je le cache, manquerait plus qu'il le remarque ... Je sens ses levres sur ma joue froide et humidre a cause des larmes, je soupire ... D'aise ...

- Je ne sais pas ...

Je n'arrive qu'a lui dire sa, je suis completement chamboulé moi, mais j'ai tellement de choses sur le coeur. Des choses a cachées, des choses a avouées, des choses a oubliées. Tout cela est compliquer et trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:30

    Yu le regarda, et doucement avec un gese très tendre, passa sa main sur ses joues, pour lui enlevait ses larmes. Et ui fit l'un de ses jolie sourire sur le côté, au coin des lèvres, celui que les filles le quelifie de totalement sexy, alors, que c'est son sourire habituel... Et ses frères en avait autant droit de le voir quand il en avait envis! De voir son Kiro comme sa, sa lui faisait mal! Sa lui perçait en mille morceau le coeur! Et lui retournée l'estomac! Il le regarda, sans rien dire, avec son regard consolateur, et fini par lui dire, de sa voix grave mais la plus douce possible.

    Tu veux m'en parler? Tu sais que je serais toujours la pour toi... t'ai mon Kiro.


    Il le regardait, toujours de cette même et unique manière de le regardait. Il regarda finalement son manga, qu'il tenait toujours dans sa main, ne le quitant pas, et son autre main, sur sa joue, caressant celci avec son pousse.

    Je vais le payé, et tu vien avec moi, je pense qu'il faut que l'on discute tout les deux.

    Il ne voulait que son bonheur à Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

Peut etre que je pouvais lui en parler, j'ai totalement confiance en lui, mais je ne veux pas forcement que sa se sache. Dans une autre ville, par exemple, j'avais commencé a faire mes betises le soir avec des gars ... Et au bout d'un temps, on venait me harceler pour prendre du bon temps, enfin, je ne veux plus y penser, c'est du passé et je ne veux plus vraiment que sa recommence. Je soupira silencieusement. Je sens sa main remonté jusqu'a ma joue et je releve la tete pour pouvoir regarder son visage d'ange ...

- Je ... Peut etre.

Oui, peut etre que je pouvais lui parler, je ne sais pas si j'en serais capable mais lui, je sais que je peux tout lui dire. Je quitté ses bras avec difficulté et ma main remonte le long de sa colonne vertebrale pour arrivé jusqu'a son visage d'ange que l'un de mes doigts retracent rapidement puis, ma main va chercher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:56

    Yu souria, ce n'était qu'un peut être maispas de négation, et chez lui, la négation n'existe pas, se n'est pas dans son vocabulaire! Il aime faire plaisir au gens, il est heureux, et aime fair partager son bonheur avec les autres. Il sentit la main de Kiro remontait le long de sa colone, un léger soupire sortit de sa bouche, avec de grande pulsasion de son coeur... wow, sa fait bizarre... Il le regarda, sentend son doigts faire le léger contour de son visage, un surire se dessina sur ses lèvres, faisant bouger son anneau noir à la lèvre du côté droit. Et puis, il serra la main froide de Kiro dans la sienne, sans se géner, et entrela leurs doigts avec une attention particuliaire pour Kiro!

    Les gens les regardaients, un drole d'air à leur visage, une impressin de dégout, mais Yu les emmerd* Il marcha en direction de la caise, et alla payer son Manga. Le vendeur le lui mit dans un sac, et lui rendit sa monet, que Yu mit dans la poche de son pantalon noir, et salua réciproquement pour enfin partir du magasin. Il tenait Kiro par la main, la tête droite, ses cheveux noir qui se ballancer sur ses épaules. Son anneau noir à sa lèvre briller, comme celui qu'il avait à l'arcade et au nez. Et puis, marchant, il vit un petit café, qui se trouvait dans le centre commercial.


    Viens, on va là si tu veux bien.

    Lui dit il, avec gentillesse, et se dirigea vers ce lieux. Arrivé, il posa son sac sur la table, et tira la chaise pour que Kiro puisse s'assoir, si il est pas gentlemen avec son kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

Je ne faisais pas attention aux gens, j'avais remis ma capuche qui était tombé tout a l'heure, quand je l'avais revu ... Elle cachait tout mon visage. Ma tete était a nouveau vers le sol, mes larmes, elles étaient bloqué, grace a lui.

- Merci ...

Oui, je me devais de lui dire, j'ai retrouvé un ange, j'en ferais mon dieu, il peut me sauvé, sa je le sais, rien que la, me retrouver avec lui, sa me fait chaud au coeur, enfin, mon coeur, je ne le sens meme plus moi ... J'entendis sa voix et je regarda en direction de l'endroit puis j'entra avec lui, il venait de tiré ma chaise, roo ... Je m'assis et je posa mon regard sur lui, mon regard qui lancait un appelle a l'aide.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:17

    Yu était galan de nature, "boulimie de fille" sa se consoit... il aimait faire son petit gallan, et séduire femme comme homme. c'était dans sa nature, mais jamais avec ses frères, du moin, jouait avec leur sentiments je parle! Jamais il ne pourait jouer avec leur sentiments, sa serait comme se tuer de lui même... le suicide!
    Une fois que son petit protégé fut instaler, il fit le tour, et prit la chaise pour la ramenait près de Kiro, et s'assit près de lui, pour enfin lui dire.


    De rien Kiro.

    Et puis, il s'instala confortablement, passant l'une ses jambes par dessus l'autre, et le regardabt, les bras croisait, et dit, après se quelque moment de silence.

    Tu veux quelque chose?

    Il pouvait quand même lui offrire à boir ou à manger... les retrouvaille, sa se fête!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

Il n'avait pas du tout changer son guitariste, sa, sa se voyait tout de suite, meme pas une ride. Huhu, normal, on est jeune et je suis meme plus vieux que lui. Je posa mes mains liées sur la table et apres sa question je commenca a bouger negativement la tete.

- Nan merci.

De toute façon, je ne mange plus, je ne bois presque plus, je ne fais rien de mes journées, je pense a eux*, je pense a mon passé et je pleurs. Je soupire silencieusement en y pensant et je tire sur ma capuche pour cacher mon visage, mes larmes coulent a nouveau, je ne peux rien faire contre elles. Je ne sais pas quoi dire, il faut attendre qu'elles s'arretent car dans ma voix, il va le voir. Mon coeur, il battait la chamade, j'avais le souffle silencieux, on ne l'entendait pas. Lui ... Se n'est peut etre pas un hasard si je le retrouve. Devrais-je tout lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

    Yu le regarda, il s'emblait tellement démunit, tellement désespérait, qu'il se retenait prèsque de ne pas pleurait lui même. Mais il se re tenait, et devait survivre à se mal qui lui ronger le coeur, car il ne voulait pas que Kiro le vois pleurait par ce que lui aussi pleur! Il le regarda, sans rien dire, et passa l'une de ses grandes mains sur son épaule, en la lui massans doucement. Il fit se raprochait sa chaise, pour être plus près de son petit coeur, et avença sa tête vers lui, en le regardant d'un regard tendre, et compréhensif.

    Kiro... ne me dis pas que tu ne veux pas parler, sa fait du bien tu sais, tout se que tu dira ne sortira jamais de ma bouche, je te le promes! Je t'aime trop pour te faire soufrire, dit moi se qui se passe...

    Il luu avait dit sa, avec tellement de s'insériter, qu'il s'en étoner prèsque lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Mes yeux se relevent pour que je puisse le regarder. Il a les yeux petillants et on dirait que je le blesse. C'est toujours de ma faute. J'entend sa voix, encore cette voix ... Combien de fois elle a resonné dans ma tete pendant tout se temps d'abscence ? Je soupire faiblement et je reouvre les yeux, pour le regarder.

- Je n'est fais que des betises depuis que je vous est quitté ...

Oui, mais je n'aime pas parler de mes actes moi. Juste que ces quelques mots resonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:15

    Il n'arrétait pas de le regardait, sans baisser le regard... Yu ne le baissera que quand il aura une réponce. Mais en entendant bétises... demultiple question se posa dans son petit cerveau... il pensait à telelment de chose. Beaucoup d'artiste qui avait rater, sombré dans l'alcool, la drogue, les femmes, les hommes... et tout ce genre de chose qui sont mauvais pour la santé, Yu le regardait, il avait le regard inquiet, et très peureux de se que avait peux faire Kiro. Alors, il le regarda, la voix légèrement tremblante, peur de la vérité? non pas tellement, plus peur que Kiro aille mal, et ne peux plus se sortir de l'enfer dans le quel il est entré.

    Kiro... qu'es que tu as fait?

    Il ne sessera de le regardait, de le fixer, jusqu'a se qu'une réponce sorte de sa bouche, il ne dormira pas surement, il aura peur de ne plus revoir Kiro, et si il le sait, il pouras l'aider, et le soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

Je devais tout lui dire ? Je ne sais pas si j'en aurais le courage, il va me prendre pour un malade ... Je baissa a nouveau la tete, j'ai honte, rien que d'y penser sa me fait mal.

- Je ... Je ne fais que touché a la drogue et a l'alcool, j'ai voulu en finir plusieurs fois, je fais coulé du sang quand je me sens mal, je ne mange plus, je ne fais plus rien ... Et ... Je me ... Prostituais ...

Je n'est plus envie qu'il me regarde, j'ai du en oublier des choses aussi ... Je laisse ma tete tombé sur mes mains et la, je pleurs vraiment, mes larmes de sang ... Je ne sais pas pourquoi c'est comme sa, je n'est pas envie qu'il me voie. J'ai tout dis, du moins presque tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:46

    Yu écouta, attentivement se que lui dit Kiro. Il y pensait, mais espérait tellment fort que se ne sois pas sa, et malheureusement si. Lui, il avait eux de la chance, oui... au début, il a commençait à boir, il a fumé aussi, mais c'est bien vite arrétait, au bout de 2 mois! Il avait vue une fille, un sacré petit lot, il était sortit avec elle, et grace à elle, plus rien, plus d'alcool, plus de tabac, ou d'herbe! Il avait trouver un p'tit Job, et faisait beaucoup de montage sequenciel de Guitare pour des groupes allemand, il était restait avec son joujou, sa petite guitar!
    Mais là, c'était Kiro qui avait besoin d'aide maintenant... Et il allait tout faire pour l'aider!

    La drogue... l'alcool, sa faisait déjà beaucoup, il se mutilait, sa, sa faisait peur à Yu, mais quand il entendit le mot protitution... il se sentit tout léger, comme si il allait tomber en arrière, il se retien à la table, et baissa la tête, il venait de ce prendre une énorme gifle dans la figure! Il resta, las, bétement. Ses yeux regardant tous se qui se trouvait devant lui, il reprit son calme, son soufle, son coeur battait fortement dans sa poitrine, et prit une impiration. Il ne se sentait plus. Comment Kiro avait peux en arrivait là? Comment? Mais surtout Pourquoi? Pourquoi il n'a rien dit?... Pourtant, Yu, en tout cas, il aurait tout fait pour lui!

    Il le regarda, il pleurait, il se sentit honteux, il le regardait, son petit coeur, il pleurait! Son coeur à lui aussi pleurait! Mince...


    Kiro... je... je... je s'avais pas, pourquoi tu n'es pas venu me voir? Tu aurait du Kiro... je vais tout faire pour t'aider, tu m'entend tout! Et si il faut, tu viendra vivre chez moi!

    Lui dit il, et, il se tourna entièrement vers lui, décroisans ses jambes. Et s'avença vers lui, et lui releva son visage mouiller par les larmes pour le serrait dan ses bras, déposans son visage contre son propre tors, le serrant doucement, pas pour l'étoufer, mais pour le réconforter!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

Je me sentais de plus en plus mal a cause de se que je venais de lui dire, j'avais tout dis, ah nan, je n'avais pas tout dis, mais je devais garder le reste pour moi, je n'est pas envie de le perdre a cause d'une connerie car je sais deja comment il pourrait reagir. Il me serre contre son torse, moi je ne bouge pas, surtout que j'ai besoin d'affection. Sur cette terre, on m'avait oublier, completement ... J'étais seul, personne ne voyait se que je faisais. J'entendis sa voix, encore cette voix que je n'avais pu oublier.

- Pour moi, tu ne savais plus qui j'étais ...

Oui, j'aurais cru que lui aussi il m'avait effacé, c'était peut etre vrai, je ne savais pas, je ne voulais pas savoir car je me ferais vomir ... Je ne sais pas quoi dire d'autre, ma tete est contre son coeu, ils battent a l'unisson. Je me sens un peu moins seul mais j'ai peur de le perdre encore, la ... Je me pendrais, se que j'ai deja essayé de faire. Mes yeux étaient toujours fermés et le sang coulaient sur mes joues. J'ai mal ...

- Aides moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

    Yu, le regardait, mais surtout serrait sa tête décoloré blond contre lu, contre son coeur, sa petite raison de vivre un peu plus longtemps comme chacun de ses frères, tous, Fyfy, Lumi', Shishi et Kirou était tous autant plus important que sa propre vie! Ils l'est aimés d'un amour éternel! Et donnerie corp et ame pour eux! Alors qu'il avait la fatalité de Kiro contre le lui, il avait le pouvoir de sa vie dans ses pauvres mains de gars, rebel, tendre gentlemen, chercheur de conenrie et d'amour dans un monde de brute... c'était une tache, une épreuve de al vie qu'il devait affronter comme un brave! Il le devait pas pour lui, par pour sa fierté, mais pour Kiro, pour son petit coeur!

    Il le serrait dans ses gros bras musclé, et déposa un baiser sur la haut de sa tête. Sans un mot, ni un sons devant de sa bouche. Il caressa doucement ses cheveux en enlevant sa cagoule. Il le gardait près de lui, et s'entait comme un fou son apelle au secour, se qui lui fit mal, mais très mal, il n'aurait jamais voulu que l'un de ses frère l'apelle à l'aide... non pas par ce que sa le faire chier, mais par ce qu'il aime trop pour les voir soufrire! Alors que Kiro pleurait, sangloter dans son malheur, il le redressa, et le tien par les épaules.


    Kiro, je suis là, tout va bien, personne ne te touchera, pas un gars ne touchera un de tes cheveux, ou je lui arrache sa tête! Je te le jure Kiro, plus personne ne lèvera son regard de pervers sur toi! je te le promet p'tit coeur!

    Il posa maintenant ses mains sur ses joues, il était en collère, pas contre Kiro, jamais il ne pourait être en colère contre sa bouille d'ange! Mais plus en vers tous ses sales types qui aurait peux poser son regard, et leur sale main sur son Kiro! Sa le dégouter! Il caressa ses joues mouiller et lui dit.

    Je vais t'aider, je ferais n'importe quoi pour toi Kiro! Tu peux conter sur moi tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Tout étaient de ma faute, maintenant, lui aussi il se sentait mal, je n'aurais jamais du lui dire sa. Je me sens mal, maintenant, il ne va plus vouloir me regarder normalement, je suis détruit, mon coeur, n'a plus envie d'etre. Je pose mon regard sur lui, mon regard d'enfant perdu dans se monde de malade, je ne l'aime pas cette terre et je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie. Un soupire me franchis les levres, je n'aime pas se regard, on dirait de la pitié ...

- Desolé.

Je me redresse lentement, au moins, j'ai un ange gardien pres de moi. Ma main va dans sa nuque pour que mon bras s'appuie sur son épaule en quelque sorte. Mais j'ai un besoin, je ne sais pas pourquoi mais il m'est vitale, il va me prendre pour un fou, je le sais mais j'en est rien a faire. Ma tete, elle est deja pres de la sienne, je n'est plus qu'un simple effort a faire, il y a peut etre des regards sur nous mais je ne veux pas m'en occuper. Je penche legerement la tete et mes levres vont se retrouvées sur les siennes. Pourtant, on l'a deja fait sur scene, mais la, il me le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

    Yu l'observait, ou plutot le regardait, il n'était pas là pour jugé, il n'était pas la pour le renier, ou lui faire la tronche! Non, ce n'était pas son rôle! Maintenant, il le serrait dans ses bras, ses gros bras tout musclé. L'odeur des cheveux de Kiro, lui montait au narine, il avait toujours la même odeur, et la même douceur de cheveux! Yu fermit les yeux, tout en lui faisant se petit calin protecteur mais aussi rassurent! Il ne voulait pas que Kiro se sente seul, maintenant, il était là, et ferait tout pour être avec lui et surtout l'aider à remonter la pente!

    C'est rien, je veille sur toi maintenant.

    Kiro n'avait pas à se sentire désolé! Mais qu'es qui avait bien peux leur arrivé? mais vraiment? Tout était génial, le gorupe marchait, et puis un beua jour plus rien, et chacun partit de son côté... Yu avait garder quelque contacte avec Shin, normale, sa avait toujours était son petit Shishi, ils avaient tout deux une grande passin pour les manga, sa se voyait dans leur look. De temps en temps, il avait une nouvelle de Strify... mais elle se faisait de plus en plus rare! Il avait même peur maintenant, que celui ci soit comme Kiro maintenant... son petit coeur. Alors qu'il ré-ouvrit les yeux, les gens les regardaient, comme si c'était une pièce de théâtre, attendant de voir se qui allait se jour, et comme aller finir le premier Acte! Mais Yu, il s'en fiche! Quand il fait quelque chose, il est buter, et deplus, voyant son llok, et ses manière de faire, il n'a pas peur du regard des autres, depuis se temps du collège, il a beaucoup prit sur lui, et se moque maintenant de ce que pense les autres!
    Il vit Kiro s'aprochait, et sentit ses lèvres froide sur les sienne, santendant aussi la froideur de son anneau contre sa lèvre inférieur. Il ne si opposa pas, sa lui rapellait certain moment des concerts, mais là, c'était pas pareille... rien n'était plus pareille! Yu l'intensifia doucement, en le prolongeant avec sa langue. Alors que le baiser se déroule doucement, il prit fin quelque minute après, Yu le regarda, et lui dit à voix basse.


    Je sais que tu vas pas très bien Kiro et... mais je ne voudrais pas que tu pense que je joue avec toi, car je le fairait jamais de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:19

Apres se baiser qu'il avait accepter, je ne savais plus quoi penser. Je baissa la tete apres avoir quitté ses levres. Que dire ? Je ne sais pas, j'entend juste sa petite vois resonner mais je ne comprend pas tout se qu'il me dit. Je vois ... Que sans lui, je ne suis plus rien alors qu'est se que je dois me dire ? Qu'est se qu'il se passe dans mon coeur ? Je ne sais pas et je ne connais pas se qu'est l'amour alors, meme si se sentiment, je ne le connais pas, je ne peux pas savoir se que c'est. Je soupire, silencieusement, je ne veux pas qu'il s'inquiete. Juste que je ne sais pas se que je peux lui dire la, je reflechis, je pense, j'ai peur, j'ai mal ...

- Yu ...

Deja, pourquoi il a fait sa ? Pourquoi il m'a repondu ? Je veux savoir mais la, je n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mikura-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mais il est où? |Kirou| Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où? |Kirou|   Mais il est où? |Kirou| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il est où? |Kirou|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Services de la ville* :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser