Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Danse sur la piste (pv kill-ee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 19
Coté coeur : Pourquoi je te le dirais ?
Amis : Viens d'arriver !
Humeur : Heureuse pour l'instant . . . alors gâche pas tous x)
Date d'inscription : 22/04/2008

Danse sur la piste (pv kill-ee) Empty
MessageSujet: Danse sur la piste (pv kill-ee)   Danse sur la piste (pv kill-ee) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:00

  • Alaina était sur la piste de danse, pour une fois que elle se décidait à y aller. Elle avait envie de sortir en boîte ce soir car étant nouvelle, elle ne connaissant encore pas grand monde alors elle voulait faire un peu plus de connaissance. Elle s'arrêta un moment est sortit de la piste où il y avait un max de monde qui danser tous coller les un contre les autres. Elle se dirigea vers le bar et commanda une tekila, elle le savait trés bien que ce soir elle allait sortir d'ici bourré *pour changer un peu =/*. Elle vit une jeune femme qui devait être légèrement plus jeune qu'elle entrée, alors elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

Danse sur la piste (pv kill-ee) Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la piste (pv kill-ee)   Danse sur la piste (pv kill-ee) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

Kill-ee arrive en boite après la jeune fille elle etait quelque personne après sauf que les autre ne sont pas rentré x) elle regarde autour d'elle tout le monde la regarde elle est abiller d'une robe d'ecolter la robe lui arrive au dessus des genoux et elle a des talon assez haut enfin bref elle regarde la jeune fille puis lui sourit elle aussi elle va s'assoir au bar a coté d'elle puis commande un wisky coca puis le sirote elle pense a Yu elle ne sait pas quoi dire elle veux etre avec mais il y a sa soeur jumelle c'est pas n'importe qui. . ;Enfin bref elle sirote son verre puis boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
 
Danse sur la piste (pv kill-ee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Kill-ee <3
» Fait les boutique[pv kill-ee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *La ville* :: Boite de nuit "Le Vertigo"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser