Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vient prendre des couleur Cristiano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Kill-ee était partie a la plage vue qu'il fait beau elle voulais prendre des couleur elle se trouvée trop blanche! Elle va a la plage vers 14h00 le soleil tape bien fort comme sa elle bronzera mieux elle ne voulait surtout pas prendre de coup de soleil surtout pas sa fait mal et en plus c'est trop moche. . .Elle s'installe sur la plage avec son bikini noir et son short bleu a fleur trop beau. Quand. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

Cristiano arriva sur la plage il faisait bien chaud, il aimait bien les plages, et la detente que cela apporté, se reposer au soleil en se detendant avant d'aller se baigner, c'etait un des truc qu'il appreciait le plus, il s'etait mit en maillot et se balladait avec sa serviette, quand il vit une jeune femme, il s'approcha, et dit

-Bonjour, beau temps pour aller a la plage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:02

Kill-ee regarde le jeune homme qui vient de lui parlait elle le regarde puis lui sourit

-Oui meme un très beau temps je dirais. . .

Kill-ee le regarde touours c'est rare que quelqu'un vienne aborder Kill-ee si facilement d'habitude ils ont tous peur a cause de son look mais il on dirait que c'est naturel mais temps mieux elle trouve sa simpa de faire de nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

-He bien ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a venir bronzer aujourd'hui, je me presentes, Cristiano Ronaldo.

Il la regarda se demandant qui elle etait, il ne l'avait jamais vu auparavant, mais il fallait dire qu'il etait content de continuer a rencontrer des gens dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:11

Kill-ee lui sourit heureusement quelle n'est pas la seul a venir bronzée

-Moi je m'appelle Kill-ee. . .Enchantée

C'est vraix que son prenom et bizarre mais bon elle aime bien tout se qui est bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Cristiano posa sa serviette non loin de Kill-ee et se coucha dessus, il faisait beau, le soleil tapait, et il regarda un peu le beau ciel bleu qui se dessinait au dessus de sa tete avec quelques nuages, puis il se retourna vers Kill-ee et lui demanda.

-Vous venez d'ou c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Le regarde puis sourit elle prit ces lunette de soleil qi était dans son sac puis les met sur son nez puis regarde Cristiano puis lui sourit cette question n'est pas indiscret du tout^^

-Je viens de Californie. . .Et vous?

Lui sourit encore puis regarde la mer elle était vraiment belle et il faisait très chaud puis quelque seconde plus tard elle repose son regard turquoise sur Cristiano puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:23

-He bien je viens du Portugal, mais sinon mon boulot et a Manchester en Angleterre.

Il lui fit un sourire en la regardant, il etait heureux sur cette plage, le soleil tapait mais un tout petit vent passait et ca faisait beaucoups de bien, il se remit a regarder Kill-ee en souriant, il fallait dire qu'elle etait assez differentes des filles qu'il croisait mais la difference fait son charme comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Kill-ee lui sourit aussi puis le puis regarde la mer elle était bien la un petit vent frais elle avait toujours ces lunette qui était sur son nez on ne voit pas ces yeux bleu puis elle repose son regard sur Cristiano

-Et vous faites quoi dans la vie?

Lui sourit encore elle ne savait pas quoi posé comme question peut etre il fait un truc intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:29

-Je suis footbaleur professionel, et vous ?

Il la regarda toujours aussi souriant, il aimait bien faire des rencontres avec des gens qui n'etait pas du tout dans le meme avenir et present que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:42

-Moi je suis mannequin. . .

Lui sourit encore c'est pas du tout le meme milieu le mannequinat est le foot elle prfer son metier bien sur le foot c'est pas son truc mais alors pas du tout mais elle dit chacun son truc elle ne juge personne
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





vient prendre des couleur Cristiano Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des couleur Cristiano   vient prendre des couleur Cristiano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient prendre des couleur Cristiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo
» Arrive avec Cristiano
» Doit parler a Alex et Cristiano ...
» Viens prendre un verre [fofolle !]
» Vient etudier la boite Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Loisir/detente* :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser