Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

Il la regarda

Je compte te dessiné pendant le cour ...

Il lui fit un ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:14

Elle lui souriait.

- Moi?! euh .. oui! Avec plaisir! =]

Hayley vu étonnée et touchée. Elle rougit légèrement a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

I llui souria

Sa te dérange pas ??

Il lui fit un petit sourire, la Alex était heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:24

Taylor avait l'impression d'être un plantée là, comme un lampadaire x) . Quelle belle comparaison .. woah, en effet .. Bref. Très discrètement, la jeune fille se recula d'Hayley & Alex, remonta sur son skate, et parti dans les autres couloirs de l'université. Des couloirs où il n'y avait plus personne; et oui, ça venait de sonné .. Vallait mieux pas qu'on la voit là, alors qu'elle devrait être en cours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:28

- Non, au contraire !! Ça me ferait trés plaisir =D

Hayley était vraiment touchée par sa proposition.
Elle souriait, elle était vraiment heureuse. Elle vît Taylor s'en aller sur son skate.
En effet il venait de sonner ...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

Il regarda Hayley, il l'avait vexé ?? il la regarda et fit un petit sourire angissé

Tu viens ?? J'crois que sa a sonné !

Il lui prit le bras
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36

- D'accord =]

Elle sentis qu'on la tirait légèrement, en effet c'était Alex qui lui avait pris le bras. Elle le suivit donc dans les couloirs. Elle ne pouvait arrêter de penser a la confiance qu'il lui avait donné en si peu de temps, elle était heureuse d'être tombée sur lui, alors qu'elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:38

Quelques mètres devant elle, se trouvait un surveillant. *Merde!* La jeune fille fit demi-tour très rapidement, et roula le plus vite possible, le surveillant lui courant après. Il n'y avait plus personne dans les couloirs. Apparement, les élèves ici étaient assez ponctuels. A moins qu'ils étaient tous en train de sécher. Quoiqu'il en soit, elle repassa par le couloir où elle parlait avec Alex & Hayley, et les rencontra donc en chemin. Les pions .. toujours là à vous courir après pour vous donner deux heures de colle, simplement parce qu'on était pas DANS la classe quand ça a sonné .. Pour dix malheureuses petites secondes en plus ..

- P'taain les mecs, y a un pion !
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

Il regarda Hayley dans un mouvement de panique

Qu'est ce qu'ont fait, Qu'est ce qu'ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:47

Taylor tira Alex par le bras, qui lui tenait Hayley par le sien.

- Grouillez! J'ai aucune envie d'avoir deux heures de colles un samedi matin !

La jeune fille fit sauter son skate de nouveau, et finit par courir, comme ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

Alex couru aussi vite qu'il pu, il regarda Hayley, la pauvre avec ses petites jambes, elle arrivai pas a courir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:50

Hayley qui marchait au côté d'Alex, entendit le bruit d'un skateboard se rapprocher en trombe. Ce devait être Taylor.
Elle n'avait pas tord.

- Un pion?! Merde!

En effet le couloir était vide, tout les élèves était rentrés en classe ou étaient partis pour sécher la matinée. Elle venait d'arriver, elle ne voulait pas avoir de problèmes, même si au fond elle s'en foutais.
Ils avaient l'air paniqué et se fît tirée par Alex qui lui était tiré par Taylor ... Elle couru comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:53

Taylor tourna la tête, le surveillant était encore là en train de dire des choses genre "Arrêtez-vous ! C'est six heures au lieu de deux ! Dépêchez-vous !" Ptaain .. heureusement, les toilettes étaient juste au couloir d'après, à gauche. Les trois se dépêchèrent de rentrer dans les toilettes .. Et ne firent même pas attention si c'était "Femmes" ou bien "Hommes" .. et malheureusement pour Alex, c'était "Femmes" x) . Une fois avoir semé l'autre gogole de surveillant, la jeune fille était essouflée ..

- Pouaah ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

Hayley qui était essoufflée pût reprendre son souffles.

- On a eu chaud!
Alex ... On est dans les toilettes pour femmes xD

Elle rigolait face a la tête du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:58

Taylor rigolait également .. enfin, à moitié, tellement elle était essouflée, la pauvre.

- C'est clair !
- Ca va être une année agitée .. je l'sens =P !


Elle regarda Alex.


- Alors, ma petite Alex Wink ! Ca fait quoi d'être une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:00

Alex lui était rentré avec elle, il était ecroulé par terre, il les regardas,il leur lanca un ptit sourire, il avait l'habitude qu'ont l'embête ... masi la sa il appréciait pa trop

Niania trop drole !

Il tira la tronche, houla alors la attention pasque quand il fait la tronche celui sa !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:02

*Vengeance Alex.* pensa t-elle.
La jeune fille ne souriait plus. Il l'avait mal prit ?
Maintenant, il savait ce que c'était hun ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

il savait peut être ce que c'était, mais lui il c'était excusé ... au moins, et elle elle arrêtai de le mettre dans des situations emmerdante
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

Hayley remarque directement que Alex ne rigolait pas avec elle ...

- Alex ... Désolée, je voulais pas te blessée ...

En effet, Hayley détestait faire du mal au autres ...


Dernière édition par Hayley Williams le Mar 22 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:06

Ennemi, ami ? C'était qui exactement .. Arf, c'était trop confus pour savoir. La jeune fille ne dit plus rien, et s'asseya sur le rebord des lavabos. Pour les chiottes d'un établissement, c'était vraiment classe .. les mêmes que l'hôtel; pas mal nan ? Ouais .. Et puis, là, ça puait pas, au moins. Bref, elle laissa son sac et son skate par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Alex detestait sa, non pas qu'ont le taquine il s'en foutait, les gns se sont toujours moqués de lui quand il était ptit pasqu'il se prenais pour une fille, depusi c'es tpassé mais le regard des autres restera toujours la, il était vraiment enervé, meme Hayley pouvait rien y faire, les mots "petite fille" avec un ton aussi moqueur c'était la pie insulte pour lui, il n disai rien, il regarda Hayley, mais sans vouloir il lui fit un regard méchant
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

Hayley posa son sac par terre, s'appuya sur le mur et se laissa glisser par terre a coter de la porte. Elle n'aimait pas l'ambiance qui y régnait, elle détestait le silence. Elle ne voulait pas blesser Alex, elle était triste, triste d'avoir put le blessr. Elle ne pouvait supporter qu'on la deteste ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:18

Non, il ne lui en voulait pas, enfin si un peu d'avir rit, il detestai les gens qui ne pouvait pas se soucier du passé de l'autre ... mais c'était oublié, il alla a coté d'elle et s'asseya, moiié triste, moité coléreux, i lavait envie de frapper quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:24

Taylor était d'une franchise massacrante. En effet, même si ça blessait, elle disait toujours la vérité. Elle n'aimait pas qu'on soit hypocrite avec elle, alors elle ne l'était pas avec les autres; point barre. Si on l'envoyer chier, elle faisait de même etc. C'était une sorte de façons de montrer à quel point c'était chiant tout ça. Enfin bref, le silence commençait à peser, et en regardant Hayley, Taylor remarque tout de suite qu'elle se sentait coupable. La jeune fille redescendit par terre, se baissa pour prendre son sac et son skate. Puis elle se releva en regardant Hayley à nouveau.

- T'inquiètes miss, t'y es pour rien.


Elle poussa la porte d'entrée, sur le point de sortir.


- En l'occurence, je disais ça pour rire Alex.

Puis, elle n'était pas au courant des histoires d'Alex! Comment pouvait-elle savoir, hun ? Voilà .. Alors son "Désolée" ça sera pour plus tard. Taylor préférait montrer de la fierté, plutôt qu'autre chose. Sûrement son plus gros défaut. Elle sortit, et décida d'aller se poser dans un des escaliers de l'université. Elle regarda l'heure .. Pff .. il restait encore quarante cinq minutes avant son cours de littérature ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Hayley Williams

Hayley Williams


Nombre de messages : 112
Coté coeur : amoureuse? ... c'est bien ça le probléme =$
Amis : . . .
Humeur : =D'
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:27

Hayley vit Alex s'asseoir a côté d'elle. Est-t il encore fâcher? Sûrement. Elle ne pouvait penser que si cette remarque l'avait tant blesser c'est qu'il y avait une raison ... Elle le regarda dans les yeux, elle pût y lire la tristesse et la colère. Taylor sortis.

Hayley s'empressa de prendre son sac et de se lever en silence et partit ... Laissant Alex seul.
Elle était triste, elle se retrouver encore une fois seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive (libre)
» sort un peu(LIBRE)
» Nouveau en ville [libre]
» petite ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *La ville* :: L'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser