Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:50

Il regarda Taylor, il lui lanca un sourire taquin

Pas stupide ?? sa reste a verifier

Il ria de sa blague et eu un ptit souireamusé et agacant, il aima l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:51

Ca y'est, elle était son souffre-douleur x) .
Cependant là, Taylor l'avait mal prit.


- Ok, je vois.

Elle se leva, et prit son sac qu'elle metta sur son épaule.
Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:52

Kristen ne faisais plus attention a la conversation elle les laissais parler
Elle examina quelque dossier pour des castings
Puis elle alla a son bureau et nota quelque petite note
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:53

Alex la regarda, ouh vexé l'Anglaise, il se leva et couru

Nah attend reste j'tn prie !!! Je rigolait Taylor !!!

Il lui souria

Et pusi tu me devais un baiser oubli pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:56

Et la Kristen poussa un Oui de son bureau
Puis elle se calma


-Excusez moi !!!
Elle était retenue pour la voix off de Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:00

Alex se retourna tout doucement avec de gros yeux, elle avait quoi la ??

Euh ...

Ont pouvai imaginer me pire comme le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:12

- Ouais, te fatigues pas Alex ..
- C'est bon.


Elle ouvra la porte, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

Son i phone sonna,il été doré

-Excuser moi

Elle répondit c'était Jilly sa soeur

-Allo Jill,oui je sais c'est trop cool !!! Oui attends deux secondes !!!!

Elle a un double appel

-Allo !!! Marina sa fait plaisir de t'entendre !!! Oui !! Quoi des sacs Givenchy de la prochaine collection !! Bah oui que sa m'interesse !!!Ah non mais reves pas !!! Je suis pas enceinte !!! Oui c'est sa a tout bientot !!!!!

Elle repris Jilly
-Oui c'était Marina !!! Oui !!! Ah bon toi aussi !!! Bon je te laisse je fini mon cours !! Oui salut !!!
Elle raccrocha


Elle alla voir Taylor
-Tu es sur que sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:52

- Hum. Ca pourrait aller mieux si Evans arrêtait de m'prendre la tête dès la première rencontre comme ça . Les stéréotypes sur les blondes, j'en ai vraiment ras-le-bol .. confia t-elle légèrement énervée à Kristen. A la base, elle aussi, elle était blonde; mais ça devait pas lui arriver souvent ce genre de critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:52

Alex baissa la tête, il soupira et alla sasseoir, il s'en voulait, il voulait juste la taquiner ... i lavait toujours la tête baissé il s'en voulait de l'avir en quelque sorte insulté a cause de sa, il l regarda avec un regard tout mignon ^^

S'cuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:29

Juste avant de foutre un pied dehors, la jeune fille entendit la voix d'Alex. Elle s'arrêta donc, et se retourna. Il s'excusait là ? Mouais, mais ça l'étonnerai que ça soit sérieux. C'est vrai qu'après tout, elle ne le connaissait pas tant que ça, mais pour le peu qu'elle savait déjà, Alex était vraiment .. sarcastique (?) ; ah nan, ça, c'était elle-même. Bref, loin d'être sérieux quoi .. immature, c'était peut-être exagéré, mais bon. Elle le regarda et ne disait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:38

Alex était sincère la, immature ?? Non fou pas du tout immature, justement il le faisait exprès, mais Alex dans sa vrai nature il pouvait être serieux ... la il jouais un peu la comedie devant Taylor mas en vrai il était pas comme sa ...

Ouais s'cuse moi Taylor ...

Il la regarda, il avait enve de pleurer, quo iaprès tout il venait de foutre le cour de Kristen en l'air

Dsolé !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

Elle rêvait ou il avait bien les larmes aux yeux ? Il lui en fallait peu dans ce cas-là pour pleurer. Mais au moins, il était comme lui; lunatique. Alors Taylor & le lunatisme, ça ne f'sait qu'un. Ca énervait d'ailleurs très souvent la plupart des gens. Enfin bon. La jeune fille tourna donc les talons, et se redirigea vers Alex. Elle lui sourit légèrement en coin.

- C'est rien ..

Puis soudain, elle regarda Kristen .. En parlant du fait de ne pas être si stupide que ça .. Elle avait bien deviner qu'il se passait quelque chose entre les deux jeunes. Par contre, elle préférait même pas imaginer les conséquences que ça apportait! Relations prof/élève, c'était censé être interdit .. Woah ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

Alex était un gars plutot susceptible dans le fond, il s'enervai pour un rien, et surtout sa lui arriver de pleurer pour un rien, enfaite Alex était juste dans sa bulle en train de pensé a autre chose ... lui sa enervai les gens et parfois il ne se rendait pus compte de ce qui se passait a côté donc il se faisait enguelé et il coprenais pas pourqu'oi

Oh ...

Alexne sut comment la remercier, c'est vrai, la elle avait eu un peu pitié de lui ...


Dernière édition par Alex Evan's le Lun 21 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Kristen sourit puis dit
-Je vous laisse deux secondes j'ai un coup de fil vraiment important a passer !!!

Elle s'en alla dehors
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

- Euh .. ok =) .

La jeune fille reposa son regard sur Alex.

- Euhm ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

I lla regarda

J'fais pitié ?

C'est vrai Alex faisait pitié ... en tout cas Taylor avait pitié de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

-Je m'en vais d'ici !!! Les cours de théàtre ne serront plus assurés par moi désormais pendant cinq,six mois !!!!!

Elle les regarda

-Les cours seront assurés par quelqu'un d'autre mais je ne sais qui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

Il la regarda

Pourqu'oi?

Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:35

-Car Heroes et Gossip Girl n'attends pas mon petit Alex !!!

Elle sourit
Puis elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

Illa regarda

Oh je vois ...

Déçu mais fait un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

- Pitié ? .. Nan, quand même pas.

Elle se tourna soudainement vers Kristen.

- Hun ?!! Comment ça ? Et c'est qui qui va t'remplacer ?
- Une vieille peau comme le reste de nos profs ?! C'est ça ?!


- Gossip Girl ?! On se verra peut-être sur le tournage .. tu joues dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

-Je sais pas mais je promet d'essayer d'assurer mes cours !!!
A moins que vous voulez passer une heure en plus de cours !!!
Je fais la voix off alors je ne pense pas !!!


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

Il souria

Okay ont se reverra ...

I lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 394
Coté coeur : Je t'aime !!!!!
Amis : ...
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 18/04/2008

1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

-Alors Alex et Taylor !! Vous préfèrez avoir une autre prof ou rallonger tes cours d'une heure ?

Elle les regarda
Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]   1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de théàtre ...[Venez mes élèves je ne vais pas vous manger^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez faire une demande
» 2eme cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *La ville* :: L'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser