Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille? [pv: Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Bill pensé à son frère, il etait triste c'est pourquoi il etait venue au studio pour chanter, même avec la voix qu"il avait.Il avait peut être mal à la gorge, mais ça lui fesait du bien, de chanter.Il n'y avait personne avec lui, juste lui et sa voix mélancolique.La chanson etait "in die nacht" celle qu'il avait ecrite pour son frère.Qulque temp après, il enchainé avec "rette mich".Il s'arrête un peu parce qu'il avait mal à la gorge, mais il sentit des mains sur ses yeux.Il prit peur au début, mais quand il entendit d'une voix qu'il connassais "je suis là", il ce retourna et sauta dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Bill sauta dans les bras de Tom...Ils étaient tous les deux très très heureux, Tom ne pu s'empêcher de versé quelques larmes de joies...Il serra encore plus fort son frère cela lui fit du bien de retrouver sa moitier, sa raison de vivre, son ange, son deuxième lui...

Bill tu m'a trop manqué !!


Bill lui pleurais surement de bonheur il était trop content...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Bill ne sorta pas un mot, et pleurait de bonheur de revoir Tom.Celui qu'il n'avait pas vue depuis tellement longtemp.Il etait dans les bras de Tom, et continué de pleurer.Il se sentait tellement bien à ce moment.
Après quelques minutes, il ce sépare de son frère, et le ergarde dans les yeux, ces yeux qu'il n'avait pas vue depuis ci longtemp.


-Toi aussi Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

Tom repris son jumeau dans ses bras...

Si...si tu savais comme je suis heureux

Ils réstèrent pendant plusieurs minutes comme sa...Ensuite ils s'assirent et restèrent à ce regarder dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Bill ne resista pas plus longtemp, et alla s'assoire sur son frère pour l'enlaçé.Il nicha sa tête dans le cou de Tom.

-Moi aussi Tom...Je suis heureux.

Il serra son frère plus fort dans ses bras, il avait peur qu'il parte encore, et qu'il le laisse la tout seul.Il santit les main de son frère caréssé son dos, il frissona à ce contacte.Ca lui fesait tellement de bien d'être pret de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

Tom lui hésiter il voulais dire à Bill où il était parti et pourquoi...Bill le désteras peut-être après les aveux ?...Tanpis il fallait que Tom lui dise...

Bill il faut que je t'avoue des trucs...

Il attendait une réaction de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

Bill releva dessuite la tête; qu'avait son jumeau?

-Ca va pas?

Il le regardait inquièt, il avait peur que son frère va mal ou quelque chose du genre.
Il avait peur de ce qu'aller lui dire son frère.


-C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

Tom devait lui dire la raison de son départ au États-Unis...

En faite je..je voudrais te dire pourquoi je suis parti au E-U sans toi


Qu'allait dire Bill ? Tom avait très peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

Bill etait triste, son frère etait partie au u.s.a. sans lui.

-T'es.....T'es partie la bas et pourquoi?

Il s'etait relevé de son frère, il voulait qui lui dise tout, qu'il lui dise pourquoi il n'avait rien dit à Bill quand il etait partie, alors que celui-ci ce fesait du soucy.Il etait debout devant son frère, et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

Bill c'était levé de Tom, il était maintenant debout devant Tom en attendant des expliquations...

J'aimais une fille là-bas donc je suis parti la rejoindre nous devions revenir en Allemagne 15 jours après mais elle m'a trompé avec un autre mec, donc j'ai commencer les coups d'un soir pendant 1 mois ensuite j'ai voulu te....(pleure)retrouver donc jme suis dit que je te trouverais là...

Tom pleurais maintenant...Il voulais avoir une réponse de son jumeau ne seraisse qu'un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Bill n'en croyait plus ses oreilles, son frère, son douche, sa moitier, son lui, l'avait laissé ici pour allait rejoindre un fille.Il mit une main devant sa bouche, les larmes montées dans ses yeux, ça se voyait à vue d'oeil.

-Et.....Et tu pense à moi?T'as pansé à moi quand t'es partie?Quand tu ma laissé ici tout seul...Quand tu es partie même pas tu ne mas dis ou tu allait, rien Tom tu ma laissé ici sans toi...

Il ce laissa tomber sur une chaise, il ne voulait plus voir personne, son frère n'avait même pas pensait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

Tom ne savait plus quoi faire il s'approcha de Bill...

Euh...Mais j'allais revenir puis je voulais pas te dire car tu...tu...tu aurais voulu venir avec moi et puis....bah...bah j'était pas prêt à te...te...te présenté ma co..copine DÉSOLÉ ptit frère je...je t'ai...me. Je pensais à toi cha...chaque se..conde je..j'était per..perdue sa..sans to..toi jtaime Bill

Tom pleurais de toutes ses larmes, Bill aussi tous les deux était en sanglots aucun des deux n'osés enlacé l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Tom posa une main sur l'épaule de Bill, mais celui-ci l'enleva violament.Comment on ne pouvait pas penser à son jumeau?.

-Bien sur que j'aurais voulus venire Tom.....Jamais j'ai etait séparé de toi plus d'un ans Tom jamais !!Tu..Tu mas oublié.

Tout le maquillage de Bill avait coulé, ce qui laisser de longues trainées noirs.Il mit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

Tom lui pleurais tous comme Bill...

Bi...Bill je t'ai jamais oublier au U.S.A j'ai...j'ai même pa...passé une déd..icasse pour toi..à la radio JE T'AI JAMAIS OUBLIER

Tom était maintenant à genoux la tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Bill pleuré de plus en plus.

-Non Tom pour moi tu mas......Tu mas oublié, tu ne m'a même pas prévenue que tu partait Tom...

Il etait éfondré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

Tom avait mal de voir son frère comme sa...

Bill donne moi ta main s'il te plait

Bill lui donna sa main , Tom mis la main de son jumeau sur sa poitrine côté gauche...

Il rebat que depuis quelques minutes depuis que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

Bill etait touché des gestes et des mots de Tom.La il prit compte qu'il avait réagit comme un con.Il ce leva de la chaise, s'acroupie et prit son frère dans ses bras.Il pleuré toujours.

-Tom....Je......Je suis désolé, je...Je voulais pas réagire comme ça.

Il serra fort son frère contre lui de peur qu'il ne patre une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:06

Les deux jumeaux réstèrent enlacé une bonne minute puis Tom se leva...

Je partirais plus Bill je te le jure

Tom tendit sa main gauche à Bill pour qu'il se relève, Bill l'a pris & se releva il reprit son frère dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

Bill ce releva à l'aide de Tom.Il le reprit dans ses bras, et lui embrassa son cou de ses lèvres chaudes.Ils avaient l'habitude de faire ça quand il etait petit, et Bill n'avait jamais oublié.

-Tu......Tu m'le promet?

Il avait toujours sa tête dans le cou de son frère, et avait arrêté de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

Le bisous de Bill, fit frissonner Tom...

Je te le promet petite frère je t'aime

Tom leva la tête de Bill et lui embrassa le coin de la bouche puis il sourit, Bill lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

Bill sourit.

-Moi aussi, je t'aime.

Bill lui embrassa le coin de la bouche comme l'avait fait son frère au paravent.Il l'aimait plus que tous, c'etait sa vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

Tom avait des sentiments plus que fraternelle envers son frère...Il allait osé osé embrasser Bill pour de vrai, il s'approcha doucement puis déposa ses lèvres sur celle de son frère elles étaient (les lèvres à Bill) sucrée; douce et plupeuse...Il fit une légère préssion et ce détacha de Bill. Honteux il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

Bill etait surpris, mais répondit au baiser de son frère.A vrais dire, maintenent il savait pourquoi toute les filles réclamées Tom.Il ce détacha de Tom qui avait baissé sa tête.

-Tom.....Pour......Pourquoi tu as fais ....Ca?

Il releva la tête de Tom à l'aide de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:31

Tom ce sentait honteux très honteux...

Je......suis désolé je...voula...is....pas

Tom se détacha de Bill et alla partir quand Bill le retenit par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 248
Age : 34
Coté coeur : hum amoureux^^
Amis : ...
Humeur : bien ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:36

Bill ratrapa son frère, et le mit façe à lui.

-Tom t'es.....T'es homo?

Il doutait sur la sexualité de son frère, pourquoi l'avait-il elbrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille? [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? [pv: Tom]   Retrouvaille? [pv: Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille? [pv: Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Services de la ville* :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser