Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

    Yu arriva par cette belle journée en salle de répétition. Et ou, c'est pas en ne faisant rien que les morceaux vont s'aprendre et se jouer tout seule! Il faut de la vigure et de l'entrainement! Enfin bref... Yu arriva, il devait être 1oh du matin. C'était pas bien tot, mais le petit fégniant c'était levait à 9heures... oublie de réveille? non, oublie de se réveillé xD Tout en se préparant, il bougais comme un monstre dans sa chambre d'hotel, par finir par s'habiller avec un pantalon simple noir, un Tee shirt rouge, attention, il a mit des manches! C'est extrahordinaire! Et pus, avec habituellement ses deux colier qu'il a des manga. Ses cheveux pétard derière, son maqullage noir et rouge, sans oublier ses converses noir et blanche. Il va pas amrchait pieds nues non plus! De plus, il avait son bracelet éponge noir avec marquer Miavie dessus, son anneau noir à l'arcade, au nez, et un a moitier anneau à la lèvre inférieur côté gauche.

    Il partit de son hotel après avoir mangé. Une fois arrivait, il ouvrit la porte de la salle, et alla chercher sa guitare blanche dans le local "Cinema Bizarre" Et enfin prise. Avec son emplie, déjà sur scène, manquer plus que le Joke. Il alla sur la scène, pour allé s'instaler. Yu sur scène? c'ets un fou xD, ses genous ont à moitier sur le sol, il est toujours sois en pantalon ou en boxer... C'est le truc de ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

Kill-ee elle passe par la elle entend quelqu'un jouer elle est trop cuieuse elle donc il faut quelle aille voir qui joue x) elle arrive dans la salle de repetition avec un haut blanc un jean slim noir et des petite ballerines. . .Elle arrive dans la salle de repetition et vit un mec qui jouer de la guitare elle ne voulait pas le deranger donc elle ne fait pas e bruit. . .Il jouait bien meme très bien se dit elle quand elle cogna quelque chose et fit un peu de bruit. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:48

    Alors que Yu, étaità fond dans sa chanson... "Love Song ... Love Song They kill me" Magnifique chanson non? Se métant à fond dans la chansaon, donnant tout dans ses répettes! Donnant toute son envis, ses trippes, et tout ce qu'il avait! Ne remarquant pas seule seconde la jeune et belle demoiselle entré dans la pièce où il ce trouvait. Yu, regardait sa guitare, ses cordes, ses doigts, et sa mémoir, pensant a son petit groupe, a ses frères, qui était toute sa fin, les uns comme les autres!
    Alors qu'un buirt se fit entendre, un des amplies était tomber, du faite qu'il trainait n'importe comment, encore une fois, et que sans faire exprès, la jeune demoiselle l'avait fait tombé! Il arréta de joué. Voyant une adorable jeune fille, il enleva sa guitare, la posa sur le sol, limite de la faire tombé au sol xD. Dessendit les marches de la scène et alla vers la demoiselle pour ramasser l'amplie tombé, car la jeune fille n'aurait jamais la force de le ramasser, Yu il a des beau muscle... attendez, y fait de la muscule à ses heures perdus! Et enfin, il dit.


    C'est rien va! Tu ne t'es pas fait mal?

    Oui, il la tutois, il la trouve assez jeune, donc il se permet de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Kill-ee regarde le jeune homme qui vennait l'aider c'est très gentil a lui elle le regarde woua quel beau mec Kill-ee arret de rever la sinon elle va dire n'importe quoi il ne faut pas quelle dise n'importe quoi surtout pas devant ce mec magnifique ouf" elle le regarde de haut en bas ces muscles il avait tout pour lui. . .Kill-ee secou sa tete legerement avant de lui repondre

-Non sa va. . .Je suis desoler de t'avoir deranger. . .

Lui fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

    Yu, quand à lui, lui fit un de ses plus beau sourire. Bah oui, la jeune fille était bien charmente en tout cas! Alors bon! Il n'allait pas se privait de regardait de cit beua yeux foncé comme les sien! Mais bon je m'égare du sujet d conversation, quelque peux. Yu, après avoir remit l'amplie, faisant bien attention à se qu'il ne tombe pas, sa serait bète que quelqu'un se face mal et même pire... A se que lui dit la jeune fille, il fit l'un de ses petit sourire dont il en avait le secret, et dit.

    Ce n'est rien! Ne t'en fait pas, et de plus, être déranger par une charmente demoiselle comme toi, ce n'est vraiment pas très grave. Moi c'est Yu!

    Lui fit il, tout en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Kill-ee sourit quand elle avait entendu la phrase qu'il lui a dit on ne lui avait jmais dit sa en tout cas elle lui retourne le compliment elle le regarde dans les yeux son regard turquoise coise le sien elle fi un jolie sourir elle le trouve vraiment charmant

-Merci. . .Je te retourne le compliment

C'est vrai quoi il a tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

    Yu, quand à lui, regarda la demoiselle, se trouvant en face de lui, lui fit un gentil sourire au coin des lèvres. Lui aussi la trouvait très mignone! Il passa sa mais sur l'anneau noir qui se trouvait à sa lèvres, du côté gauche. Pour enfin ammenait sa main active derière son cou, pour se masser doucement la nuque ainsi que l'épaule gauche, car la lagnière de guitare lui aavit fait quelque peux mal.
    A se que lui dit la jeune fille, un jolie sourire charmeur a parru sur son visage et répondit .


    Je rien, j'étais s'insère! Et bien, merci à toi, sa fait toujours plaisir.

    Il se rappela, qu'il c'était présenté, mais pas elle, alors.


    Tu t'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

Kill-ee regarde le jeune homme puis lui fait un jolie sourire comment ne pas resister a son charme se dit elle en fin bref c'est vrai quelle ne c'était pas presenté mais que lui oui enfin bref elle sourit puis le regarde de haut en bas puis repose son regarde dans le sein avant de lui dire son prenom assez bizarre

-Moi c'est Kill-ee. . .

Lui sourit encore c'est bizarre cert mais en fait elle aime bien son prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

    Yu l'écouta lui répondre comme quoi elle s'apellait Kill-ee, c'est serte bizarre, mais vraiment très jolie! Et de plus, tout se qui est bizarre... Yu il aime xD Alors bon, il lui fit un gentil sourire, pour finalement lui répondre de sa voix rauque.

    Enchanté Kill-ee j'aime beaucoup!

    Il dit toujours se qu'il pense le Yu! Et puis, il se tourna vers la scène où sa pauvre petit guitare électrique avait été laisser tomber comme une moin que rien^^ et finalement regarda la jeune femme pour lui dire.

    Tu étais venu faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

Kill-ee regarde toujours le jeune homme très charmant elle lui repondit d'une voie toute petite enfin sa voie abituel en gros x) son regard était toujours sur lui elle ne le quitte pas des yeux. . .

-Bai en fait je suis venue ici pour un nouveau depart. . .

Lui sourit encore elle est hypnotisé


-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:42

    Yu l'écouta tout en la regardant, elle était vraiment très jolie cette jeune fille! Et il eux un petit sourire... un nouveau départ, drôle d'endroit pour un nouveau départ, mais bon. Il ne dit rien, ne voulant rien de dire sur ce sujet, car lui même avait changer sa vie dans la musique! Sa seule raison de vivre maintenant sa musique et eux*. Et quand Kill-ee lui demande la même question mais pour lui, il répondit le sourire aux lèvres.

    Moi? je jouais de la guitare.

    C'était bien banale dans une salle de répétition, mais c'est belle et bien se qu'il faisait! de la guitare il faitsait son petit foufou comme d'habitude pour ne rien changer!
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

Le regarde oui elle voulait se mettre au chant elle mais bon elle trouve quelle ne chante pas bien donc elle aurait aimer etre seul pour chanter x) il devait pas avoir compris. . .Elle lui sourit toujours puis regarde son corp de reve Kill-ee ne faut pas baver xD en meme temps ya de quoi baver mais bon. . .

-Et tu as une copine?

Bai oui on se renseigne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:39

    Yu regardait Kill-ee qui se tenait très proche de lui. Tu m'étonnes qu'il est bien foutu Yu, déjà qu'il a les bras nue... comme toujours xD Mais bon, quand tu vois le molosse... haa tu peux que bavé devant sa magnifissance xDD Alors qu'elle lui posa cette question, il fit un petit sourire amusé, et de son air toujours comme sa, c'est a dire de côté, quelque peux charmeur et drageur bah quoi... vous connaissez pas sa phrase fétiche? "Je fais de la boulimie de fille". Wink

    Non, Je n'ai pas de petite amie... Pourquoi, tu es intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee

Kill-ee


Nombre de messages : 176
Age : 32
Coté coeur : Tu diit quoii sii je te dii que j'aii enviie tOii??
Amis : hum. . .Bonne questiion
Humeur : Hellow my name is Kill-ee dO yOu play with me?
Date d'inscription : 18/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:40

Kill-ee le regarde puis lui sourit elle n'a jamais dit quelle est interessé mais bon pas grave x)elle pose son regard sur lui puis sourit, elle ne bave plus devant lui maintenat elle est abitué x) elle regarde autour d'elle puis sourit elle est interesser oui mais il y a sa soeur qui l'ai aussi donc forcmement elle va devoir mentir

-Bai...on va dire sa comme sa...

Kill-ee regarde Yu puis lui sourit elle detourne le regard car elle se sens gener tout a coup elle prefer eviter son regard ces mieux pour elle. . .Elle s'en veux de lui avoir dit sa et sa soeur dans tout sa elle ne voulait pas trop lui faire de mal mais elle avaient craquer pour le meme mec pas de bol mais c'est la vie mais bon c'est pas a elles de choisir qui il va choisir c'est a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr/index.htm
Yu

Yu


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté coeur : Qui sais ?
Amis : Kirou _ FyFy _ Lumi`_ ShiShi _
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2008

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

    Yu, quand à lui, n'était pas au courent que Kill-ee et Brookelle (Si je ne me trompe pas) était soeur. M^mee pas du tout! Et encore moin que les deux soeurs étaient amoureuses de lui...mais c'est qu'il a du sucé le p'tit Yu maintenant aux près des filles! Bon... sa change rien en faite, c'était quelque peux pire en Allemagne, il se ramenait toujours une, voir deux filles et plus dans sa chambre d'hotel, couchait avec, et puis elles partaient le lendemain, n'oubliant jamais se moment magique au Lit avec Yu.. comment oublier sa, tu vois son corp tu baves, tu fais l'avoir avec lui tu meurs!
    Alors que Kill-ee lui répondit comme quoi, elle serait peut être bien intéresser, sa le fit sourire gentiment, sans être pervers, ou même un autre regard du genre! Il n'est pas du genre comme sa.


    Hum ... Okay

    Il s'aprocha, et déposa un simple baiser sur sa joue. Et puis, il lui fit un petit sourire au coin des lèvres, et gentiment, il se recula de quelque pas, et regarda sa guitare ESP blanche sur le sol de la scène, et lui demanda.

    Tu voudrais que je te joue un petit morceau de mon groupe.. enfin... ex groupe.

    Et oui... Cinema Bizarre était mort... et même enterrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Services de la ville* :: Salle de repetions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser