Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 19
Coté coeur : Pourquoi je te le dirais ?
Amis : Viens d'arriver !
Humeur : Heureuse pour l'instant . . . alors gâche pas tous x)
Date d'inscription : 22/04/2008

Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Empty
MessageSujet: Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]   Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

  • Brookelle était dans les toilettes des filles devant le miroire avec un crayon noir dans la main. Elle était seul dans les toilettes enfin un groupe de "poufiasse" venait de partir , bien sur en ce moquant d'elle. Et oui, Brookelle était nouvelle, elle venait d'arriver en ville. Brookelle n'avait pas encore d'amis, à vrai dire elle se faisait rejeter par son look enfin pas par tout le monde mais elle espérait trouver quelqu'un qui soit comme elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Jac Vanek

Jac Vanek


Nombre de messages : 29
Coté coeur : euh ... si on parler d'autre choses ... (celib' :p)
Amis : Ma besta rien qu'a moi :) : Audrey !
Humeur : Tranqilou !
Date d'inscription : 21/04/2008

Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]   Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:44

Cela fesait a peu pres une semaine que Jac etait arriver en ville et une semaine aussi qu'elle etait a l'université. Elle se dirigea dans les toillette boire un coup et se remaquiller elle aussi. Elle esperer qu'il n'y aurai pas trop de monde en face des miroirs. Elle ouvrit donc la porte et vit un jeune femme. Au debut elle ne la regarda pas vraiment mais apres elle s'apercut qu'elle avait un peu le meme look que Jac. Cela la fit sourire, car elle ne voyait pas beau coup de gens comme sa. Elle s'avencea vers un miroir pres de la jeune femme. Elle ouvrit sa petite trousse de maquillage et s'apercut qu'elle avait oublier son crayon (c'est malin ça !).

-Euh ... esxusez-moi, je pourrai vous emprinter votre crayon quand vous aurez finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 19
Coté coeur : Pourquoi je te le dirais ?
Amis : Viens d'arriver !
Humeur : Heureuse pour l'instant . . . alors gâche pas tous x)
Date d'inscription : 22/04/2008

Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]   Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:50

  • Alaina vit une jeune femme rentré mais elle n'y fit pas attention tout comme à tout le monde dans ce bahut. Elle se remit un dernier cout de crayon avant de le ranger. Elle alla le mettre dans la poche avant de son espak quand la jeune femme encore inconnue pour elle qui était rentré lui parla. Alaina se retourna et put constater que elle n'était pas comme tout les autres gens enfin comme elle. Alors un sourire apparut sur son visage , et toujours dans la lune elle redessendit sur terre pour lui répondre.

    _Eu oui désolé, j'était dans la lune. . .

    Elle lui donna son crayon noir
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/
Jac Vanek

Jac Vanek


Nombre de messages : 29
Coté coeur : euh ... si on parler d'autre choses ... (celib' :p)
Amis : Ma besta rien qu'a moi :) : Audrey !
Humeur : Tranqilou !
Date d'inscription : 21/04/2008

Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]   Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

Jac sourit et pris le crayon en remerciant la jeune femme. Elle s'en mit une petite couche. Elle se regarda dans le miroir et se recoiffa vite fais. Elle repassa le cryon a sa proprietère puis elle la regarda a nouveau.

-Sinon moi c'est Jac, je viens d'arriver donc je connais pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]   Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver . . . se remaquille au toilette [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient etudier la boite Hanna
» Arrive (libre)
» sort un peu(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *La ville* :: L'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser