Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuit avec sa soeur [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

-mais derien mon chou !

elle le regarda, puis se releva et alla dans la salle de bain . Elle se mit en pijama et revint au près de son frere . cette fois-ci elle n'aller plus partir . Elle se mit aussi sous la couverture . Etein la lumière et lui fit un dernier petit bisous .

-bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

Il la regarda partir, pusi revenir et li souria, se laissa fare et lui fit un ptit bisous a son tour

Bonne nuit

Puis au bout d'une dixaie de minutes, il alla dans ses bras pour lui faire un ptit calin, son somnifère c'était elle !
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:17

Carolanne fit un grand sourire quand il vint dans ses bras. Elle le serra fort. Elle avait du mal a s'endormir normalement, mais dans les bras de son frère tout est plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

Alex s'asupisa au botu de 5 minutes, il dormai comme un bébé, en effet il avait l'odeur de sa soeur dans le nez, et sa rienne pouvait plus l'aider a s'endormir que l'odeur de quelqu'un qu'ont aime, puis au bout de 5 minutes, il parla de son rêve

Kristen ... accouch ...
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:49

Carolanne était tranquillement en train de dormir, ou plutôt en train de rêver . Elle rêver de bob l'éponge qui se marier avec carlos, et bien sur l'homme d'honneur était partrik et l'autre était m krabs. Aprés il y avait plein de petit bob et carlos de partout dans l'église, c'était tout mignon des petites éponges. Bob était en retard a sont mariage car il n'avait pas trouver de robe carrer blanche il avait du en prendre une multicolore desserné au clown.Bob arriva enfin et au moment ou les deux maris/femme aller se faire des petit bisous elle entendit alex gémir ce qui la réveilla. Elle s'étira lentement sans le reveiller et le regarda. Puis elel écouta vaguement ce qu'il diser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

alex lui pioncai toujoursaussi fermement, i ne se rendit pas compte que sa soeur se retira, elle devait faire un rêve étrange ou plut fun, en out cas lui continua a parler de Kristen qui accouche, sans aucune raison valable ... enfait il allait faire un enfant avec risten ...
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:27

carolanne elle, penser qu'il allait bientôt arreter de parler dans son sommeil et alla boire vite fait quelques chose . Elle essaya de comprendre ce qu'il disait mais ce n'était pas très compréhensible . Il bouger un peut dans tout les sens . Elle fini de boire son coca et posa son verre sur le rebord de la table. Elle rangea le coca . Elle recula légèrement pour voir alex et fit bouger la table ce qui fit tomber le verre en un grand boucan . Elle fit une grimace et ramaça les petits bout par terre en esperant que sa n'avait pas reveiller son frère . Elle se fit une petite coupure. Elle finit de ramasser les bout par terre et se retourna vers alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:36

Alex lui dorma toujours peniblement pendant que sa soeur buvai tranquilement son coca, il parler toujours un peu dans son sommeil sans qu'ont puisse le comprendre mais surtout il bougeai beauoup ! Puis quand Carolanne fit tomber un erre par terre,il se réveilla brusquement, il se redressa dans son lit e regarda autour de lui, puis il pointa son regard en direction de la cusine ouverte et y vit sa oeur, des outs de verres dans la main et une petite coupure

Tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

-ben ... sans faire expret j'ai fait tomber le verre et je ramasse les bouts ... désoler de t'avoir réveiller

elle fit une petite grimace et alla vite fait jeter les bouts de verre à la poubelle. Puis elle revint au près d'alex . Elle lui fit un petit sourire pour essayer de se faire pardonner .

- si tu veut je te chante une berceuse comme sa tu te rendort


elle refit un petit sourire puis mis son doigt a la bouche, il fallait dire que sa lui picoter un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Ah okay ... j'ai eu peur

C'est vrai, la voir avec desbouts de verres sa fait suspect, mais alors c'était sa le bruit ui l'avait reveillé de son rêve avec Kristen ...

Non c'est bon jsuis reveillé maintenant

Il la regarda et souria, hen elle était crow mignonne sa ptite soeurette quand elle mettais son doigt dans la bouche, sa lui rapellais quand ils étaient petits et que celles ci sucai son puce avec son ptit doudou dans l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:48

elle garda son doigt dans la bouche et lui fit un grand sourire . Elle s'avança vers le lit et s'assit dessut .

- tu parle beaucoup quand tu dort toi

on pouvait pas trop comprendre ce qu'elle diser avec le doigt dans la bouche mais on comprener tout de même un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:53

Il regarda sa soeur approché ... il souria, bah oui c'était sa ptite soeur quand même et lui il était content ^^ mais il fit une grimace au moment ou elle dit sa

... j'ai dit quoi ?

La il s'inquiétai, il n'avait pas d tout envie qu'elle sache qu'il progetai d'être papa, surtout qu'il était jeune !
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:12

-aucune idée, j'ai rien compris a ton charabia

elle lui fit un petit sourire et enleva sont doigt de la bouche . Elle regarda la plait et fit une petitegrimace, sa saigner encore. Elle ne s'en préocupa pas et regarda alex .


-c'est bête j'aurai peut être pus savoir tout tes secret les plus intimes


elle fit un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

I l lui fit un sourire forcé

Ah oui peut être

Il fit un eptit rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:48

carolanne le regarda et perdit un peut sont sourire . Il lui cacher quelques chose . han le méchant

- han !! parceque en plus j'aurais pus découvrir des truc !!

elle ne le quitta pas des yeux et le regarda avec insistance. même si il ni avait que la lumiere de la cuisine allumer et donc qu'il était un peut plongé dans le noir ses yeux briller comme ceux des chats. ( oh serieux y a un gars dans ma classe ses yeux y brille dans la nuit ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:53

Il vit sa réaction, oui il lui cacher des choses, et pas des moindres pourtant

EUh oui ...

Il la regarda dans les yeux, son regard un peu sévère et un peu faché colèe en même temp, sa voulait dire q'il fallait qu'il lui dise la verité, il la regarda ... les yeux d'Alex aussi brillé dans la nuit, i il bafouilla

Mo et Kristen ... on projette de fire un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

-ah mais c'est super !! .. fin je crois ...

elle le regarda. C'est vraie qu'il était un peu jeune, mais bon c'était sa vie il fesait ce qu'il en voulait . c'était pas a elle de décider du sort de son frère

-jpeut être la marreine !? ... euh ... ok ok chut me
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:10

Il la regarda et dit un regard de malaise, il bissa la tête et soupira, le seul problème pour lui c'est qu'il aime une autre fille

Je .. .. J'aime une autre fille ...

Oui, depuis longtemps il aime Hayley, seulement voila, Kristen passe dansun periode difficile en ce moment et il ne veut pas l'"Achever"
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:16

-ah ...

elle le regarda assez bizaremen. Elle ne comprener pas tout. Et puis qui était cette misterieuse fille ?

- mais euh ... je comprend pas ... tu veut un enfant de kristen, MAIS t'en aime une autre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

Sa c'est sur, Alx était pas comprehensible, il aimai Kristen, sa milleure amie, e Hayley son coup de foudre il la regarda et se prit la tête dans les mains

Elle ... son enfant vas mourir ... donc je lui est proposer ...

Il la regarda, completements perdu

Si sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:37

-mais ouai mais faut pas .. si tu veut pas tu va pas te forcer a faire sa quand même !

elle le regarda . Le pauvre il avait l'air si perdue . Elle se leva et le pris dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:41

Bah, je veux son bonheur, et aparemment c'est le seul moyen ...

Il se laissa faire, non il allait pas pleurer cette fois ci ... enfin peut être
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:45

-mais alex ... tu va pas te privé d'être heureux pour sa ... fin ... a part si tes heureux alors la je me tait dessuite.

Elle le regarda, c'était un peu bizarre. déjà qu'il n'avait pas tellement l'âge il allait en plus le faire pour le simple bonheur de kristen .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:49

Je t'explique, Kristen vas perdre son fils, et si elle me perd moi, elle vas se suicidé ...

Il la regarda, puis baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
carolanne evans

carolanne evans


Nombre de messages : 192
Coté coeur : euh...
Humeur : I'm a barbie girl, in a barbie world.Life in plastic, it's fantastic./ bah ué je crois que ca va
Date d'inscription : 22/04/2008

Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:51

-mais ... euh ...

Elle fit une grimace. C'est vraie que la situation était pas top. Elle ne savait pas comment l'aider ce qui avait le don de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec sa soeur [Pv]   Nuit avec sa soeur [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit avec sa soeur [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Tom.
» Avec sa chiwie ! [PV]
» L'hotel avec Alex ... (Pv)
» Arrive a l'hotel avec son n'amoureux (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Services de la ville* :: L'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser