Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey Hey You You ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : ...
Amis : ...
Humeur : Tout vas bien ma fois.
Date d'inscription : 24/04/2008

Hey Hey You You ... Empty
MessageSujet: Hey Hey You You ...   Hey Hey You You ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

    Avril venait d'arriver ici, dans cette nouvele ville, pour quelque petite vacance bien tranquillou! Mais qu'es qui l'atend de nouveau? Hum? quoi? et oui... Il faut enregitré quelque petite chanson, pour le fun? Surment... mais aussi pour des arrangements spéciaux, enfin le truc bète, mais aussi pour s'entrainer, ne pas perdre, et en même temps, rigolait et boire des bières!

    Arrivait dans le Studio d'enregistement . Avril habillait d'un slim rose bonbon, de converses noir, d'un tee shirt très moulant tout noir, avec une grosse tête de mort rose bonbon dessus. Des cheveux blond platine tout raide, et un neue de papillon rouge dessus sur le côté droit. Un maquillage très lourd et noir, et puis enfin son sac noir sur son épaule.
    Elle avença vers le studio, sortant de sa limousine, et entra dans l'établicement. Elle si trouvait seule, surment que els autres était pas là, ou pas encore là...

    La jeune fille alla s'assoir, et prit une feuille de papier, pour commençait à faire des petits dessins dessus, en écrivant des partitions, ou des petits boue de chanson, dont elle avait des idées tout en chantonant la chanson: "GirlFriend" dont elle est l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
hilary duff

hilary duff


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Hey Hey You You ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey You You ...   Hey Hey You You ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

Hilary qui n'était pas qu'actrice venait enregistrer une chanson qu'elle avait écrite elle même et qui serait difusé dans le film où elle joue "comme cendrillon"

elle rentra dans le studio avec un slim vert pomme et un haut gris le petit sac blanc assortit à ses ballerines
elle aperçu une fille

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : ...
Amis : ...
Humeur : Tout vas bien ma fois.
Date d'inscription : 24/04/2008

Hey Hey You You ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey You You ...   Hey Hey You You ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

    Avril, entendit quelqu'un entré, et la saluter, elle se tourna vers la jeune femme en question.

    Bonjour!

    Elle lui disait vaguement quelque chose... en temps que chanteuse, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque par. Elle posa son crayon, passa l'une de se smains derière ses cheveux blond pour les posser vers l'arrière, et regarda encore une fois la jeune fille, et finalement se mit à dire.

    Je suis Avril et toi?
Revenir en haut Aller en bas
hilary duff

hilary duff


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Hey Hey You You ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey You You ...   Hey Hey You You ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

-moi c'est Hilary !!
sourit
-je savais que tu me disais quelque chose maintenant je sais qui tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey You You ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey You You ...   Hey Hey You You ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey You You ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Services de la ville* :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser