Fashion-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Light

Bienvenue dans Fashion-Light !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:57

Alex arriva au skatepark, ill alla s'asseoir direct et regarda les autres faires, il adorerai savoir faire du skate, malheursement, a part rouler, il sait pas faire grand chose, et encoe il lui arrie assez souvent de tomber, ce qui explique pourqu'oi il était plein de bleues quad il était petit a caque fois qu'il rentré après avoir fait du skat ^^ il resperai croiser quelqu'un qu'il conaissai mais ne voyait personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:09

    Taylor n'avait vraiment pas grand chose à faire ces derniers temps .. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. De l'ennuie ? Certes, mais bon quand même quoi. La solution : Les amis, ou même des nouvelles rencontres. Mais où & comment .. ça, c'était une bonne question. Sappée d'un slim, de Converses destroys, d'un t-shirt & d'un gilet, il lui en fallait vraiment peu pour être tranquille. Ahm .. sans oublier son casque sur les oreilles, et son skate; évidemment. Après avoir déambullé les rues de la ville pendant plus de trois heures (exagérons un peu beaucoup), elle se retrouva donc au Skatepark du coin. Les skateurs avaient plutôt l'air sympas, d'autres étaient venus là pour regarder, et des tasses-pé, sûrement leurs copines, étaient là, comme des kauunes en train d'applaudirs les mecs. Pouaah, rien de mieux pour vouloir repartir .. Mais bon, elle voulait faire du skate, elle aimait ça, point barre. Seulement, sûrement "sans faire exprès", un mec lui fonça dedans. Pas très malin .. il est pas un peu shooté le pauvre? Enfin bref, du coup, Taylor manqua de se retrouver par terre; mais un autre jeune homme l'a rattrapa. Soulagement .. en relevant la tête, elle se retrouvait nez à nez avec ..

    - Alex ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Alex lui regardai toujours les skateurs, mais il appaudissait pas, il regarda les gens skatai, et se revella d'un sul coup en apercevant une silhouette familière, mais oui il la conaissait celle la ... humph ... oh c'est Taylor !! il alla la voir, seulement au moment ou celle ciarrivai a son nieau, quelqu'un lui fonca dedans assez vioement et son skate vola, il atterissa dans les buissons, Alex par reflexe, la ratrappa, tot allait bien ^^ Le mec ne s'excusa même pas, Alex l regarda, tout sa pasque c'est une fille ... Alex lui souria

Sa va ? Tu t'est pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:08

- Nan nan; ça va aller !

Elle se releva avec l'aide d'Alex.
Taylor ne tarda pas à lui sourire, et à lui faire la bise.


- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu fais du skate Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

I lla regarda et souria

Tu m'as fait peur quand même !!

Bah oui, elle allait vite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

- Ouais, mais c'est l'autre mec là !
- Il s'est même pas excusé ce .. hmm.


Taylor se retena de dire des insultes, où cela ne pourrait jamais en finir. Et oui, quand la jeune fille s'y mettait, c'était pour longtemps. Sauf quand elle avait la flemme de parler. (La flemme de parler, oui, ça existe ..).

- Bref ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

Il la regarda et souria, elle avai plutot l'air enervé, puis quand ele li demanda si il voulait fairedu skate, ilavait un peu peur de lui dire "oui" pasqu'il en avait jamais fait, oh et puis zut, c'est taylor !

Oui, mais j'ai jamais fait, et tenir debout se serai dj un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:24

- Rho allez, Evans, je suis sûre que t'en es capable Wink.
- J'serai la pour te rattraper va ^^ .


Taylor redéposa son skate à terre, metta un pied dessus, et le fit glisser à quelques
centimètres devant elle, devant Alex. Elle regarda le jeune homme et lui fit signe de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

Il la regarda, houla la il allait tomber direct, vu son sens de l'équilibre très developpé ^^

EUh

Il monta sur le skate, posa les deux pieds l'un devant l'autre, met le skate lui glissa sous les pieds et il fit un vol plané
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:46

- Haaaaaan!
- Alex!


A ce moment, elle fit tout pour le rattraper, et tomber en première pour qu'il ne se fasse pas mal. Elle, Taylor, elle avait l'habitude de tomber, donc "mal" était pas le bon mot. Mais Alex, lui qui ne faisait pas de skate .. Enfin bref. Elle n'avait pas rêvé ? Elle l'avait bien appelé par son prénom en plus ? Pas par son nom de famille ? Ca y'est, ça commencé à rentrer ^^ . Bah oui, depuis le début, la jeune fille avait prit l'habitude de l'appeler par son nom de famille. Quoiqu'il en soit, sans succès, Alex tomba le premier, avec un magnifique vol plané. La blondinette tomba sur lui.


- Aww..


Elle se releva, en tenant sa cheville .. Elle s'était fait super mal là .. Alors qu'elle n'était même pas sur le skate, ahlala .. Elle se pencha vers Alex.


- Ca va aller =x ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Alex pensa en l'air "et merde" c'éait pas une bonne idée, puis en plus les talents de ratrappeuse de Taylor, il tomba et se fit mal u derrière, puis il se prit Taylor dans la tête a ce moment la, il étaoufait et voyait tout noir, puis elle se retira il la regarda

J'ai mal au c*l

Il la regarda, m'empêche la elle avait fait un grand effor !! Par son prénom elle l'a appelé ?? Il la regarda

Mais sa vas allez !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:34

Taylor était super .. woah. Euh .. inquiète pour Evans ?!! Bah .. incroyable ou pas, fallait bien le croire; elle s'inquiètait pour Alex ! Miracle miracle .. en fait, ce mec, elle l'adorait au fond. Une rencontre certes, super .. bizarre (bah oui, un baiser le premier jour, c'était pas son truc, et encore moins la "première heure"), bref, bizarre, mais elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré. Même si ça a été compliqué au début .. Finalement, ils s'entendaient bien.

- Alex, j'suis désolée ..
- J'm'en veux, t'es sûr que ça va ?


*Ohlala, qu'est-ce que j'ai fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Alexlui la regarda, elle savit trop bien jouer la comédie la Taylor, vont son expression du visage, ont n'aurai presque cru qu'elleaurai pas fait exprès de pas le ratrapper, mais Alex lui cru qu'elle lui faisai tune mauvaise blague, il la regarda

Savas alle, mais t'aurais pu fareautrement pour me faire tomber ...

Alex semblai persuadé squ'elle lui veuille encore du mal, pourtant c'était exactementle cas contraire, il se releva et se tena le bas du dos

Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

- Hun ?! T'insinues que .. Attends, tu rigoles ou quoi ?!

Là, elle avait juste envie de partir, juste avant de lui en foutre une grosse dans la tronche. Ah, là oui, il l'avait mise de très très mauvais poil. Il croyait qu'elle voulait lui faire un mauvais coup ? C'est bon .. Taylor était un vrai petit démon quand elle voulait, mais fallait pas abuser quand même. Elle était déçue, mais alors vraiment déçue. Elle serait parti en lui foutant une baffe s'il n'était pas par terre à souffrir le martire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

Je croyais que nos chamailleries ... c'était fini

Il la regarda, c'est vrai, elle l'appelé par son prénom et tout sa, elle faisait beaucoup d'effort, la Alex faisait son nerveux ... c'tait juste pour savoir si c'était vraiment fini leur petite entrecoches

T'as mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Nombre de messages : 126
Age : 33
Coté coeur : A gauche.*
Amis : Ma p'tite Hayley à moi & Evans ;) .
Humeur : Massacrante x) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

- J'ai juste mal au coeur, on voit que la confiance règne.

Elle le regarda d'un regard sérieux.

- Et moi, je pensais que tu croyais un peu plus en moi.
- J'en ai marre qu'on me prenne pour la méchante de service! Mais si c'est comme ça .. ok .. tant pis.
dit-elle en se reculant de lui. Elle tourna les talons, et commença à marcher en s'éloignant d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirteen.forumactif.fr
Alex Evan's

Alex Evan's


Nombre de messages : 624
Coté coeur : ...
Humeur : Sa va !
Date d'inscription : 18/04/2008

Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:28

Il la regarda, La il avait fait une boulette, Alex, il avait plutot du mal a changer d'avis, mais la il se rndit bien compte que sa avai changé !! Pendat quelque seconde il resta la tetanisé !! Qe faire ?? Puis il se mit a courir, ramasser le skate, courir puis rouler dessus tant bien que mal pour la rattraper, il arriva a la ratrapper, quand il arriva a sa hauteur, il eut a peine le temp de dire

D'solé !!

Il ne pouvait plus s'arreter !! Oui, pourqu'oi yavaitpas de frein la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]   Apprend a skaté^^ [Pv Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend a skaté^^ [Pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te moque pas j'apprend ! (PV Hayley)
» Taylor
» *.Taylor Momsen
» se ballade (pv Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Light :: *Loisir/detente* :: Skate parc/parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser